Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Coffee...

COFFEE

Coucou me revoilou, avec un nouveau collier COFFEE qui j'espère va trouver le cou de la mère de ma meilleure amie (surtout j'espère avant tout qu'il lui plaira !!!) Et j'ai aussi fais les boucles d'oreille mais je n'ai pas pu les prendre en photo car mon appareil photo n'avait plus de batterie !!! Je vous fais pleins de gros bisous et à la prochaine fois !!! Et merci marraine pour l'adresse des montages photos !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, je le trouve magnifique. Comment fais-tu le pendantif ? As-tu un livre ?<br /> Merci de tes réponses. <br /> A bientôt
S
Bravo, c'est vraiment très réussit ! En plus j'ai appris que ca ne faisait que 6 mois que tu en faisais ! Je pense que tu promet à de grandes choses!
S
Un grand bravo à toi pour toutes tes jolies créations !
Z
ce collier j'aime bien l'association des couleurs là bises
E
on reconnait bien là la patte de créa'sof, il est magnifique ce collier, bravo!
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité