Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Orangeade...

ORANGEADE

Coucou tout le monde, me revoilà avec ma nouvelle création !!!! Ce collier s'appelle Orangeade !!! Hier soir avec ma mère on a descendu tous mes tiroirs de fimo et on a fait deux colliers mais j'ai eu le temps d'en monter qu'un seul !!!! Tant pis vous ne verrez l'autre que mercredi !!! Voilà !!! Demain c'est encore repartit pour une semaine !!!! Au revoir et à la prochaine fois !!!!

Publicité
Commentaires
P
sur les conseils de creasofimo, je viens te visiter - quel beau travail, c'est propre et très réussi!!!bravo!
M
J'aime beaucoup les couleurs et le montage! c'est une vrai réussite!!!!!<br /> a bientot!
C
tro tro bo ma mère ossi le trouve bo hihihi surprise surprise !!! lol ! bon alé gro bibisousous jtd !!! et o faite fo pa oublié temma !!!
C
je prendrais bien cette orangeade, rien à dire Marie tu fais des progrés énormes, il va falloir initier maman, hein didine !!!! il est vraiment joli ton collier, une belle association de couleurs encore une fois tes canes sont jolies aussi, j'attends avec impatience mercredi, bizouxxxxxxxxx marraine
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité