Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Loucoum...

Loucoum

Coucou tout le monde ! Hey oui c'est dure la reprise ! Enfin je prends 5 minutes pour vous montrer mon collier LOUCOUM que je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon blog. Donc voici LOUCOUM, qui est très à la mode pour cet été car en le faisant avec du gris et du bleu, je ne savais pas encore que ces couleurs allées être la tendance de cet été ! Enfin je vous laisse !

Ps : Mon père et mon frère vont partir en classe de neige, alors avec ma mère nous allons faire 10 jours de fimo, alors attendez-vous à voir pleins de colliers défilés sur mon blog ! Je vous fais 1 000000000........de gros poutoux et à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
V
Grand bravo! tes décorations sont magnifiques. Félicitations! J'ai mis ton lien dans mon blog parce que j'aime beaucoup ce que tu fais de très belles choses. je reviendrai, Véronique (sourde)
M
Alors là tu marches sur les empreintes de ta marraine et tu y marches bien bravooooooooo tu travaille trés bien !!!<br /> ma fille va étre jalouse si elle voit ton blog .....elle va dire tu vois moi aussi je veux en faire !!<br /> bises jolie demoiselle<br /> malounette
C
Que dire C'EST TRO BO !!!!!!!!!!!!!!!!
C
bein évidemment si ma Didine s'y met, c'est de la production à grande échelle, je m'en doutais que cela aller te démanger, tu verras tu seras accro..... bien fait !!!! tu l'auras voulu.... ma didine....hi hi
C
et oui ma belle en effet dans la tendance, encore un qui ne va pas faire long feu, il est à croquer et tout tendre comme ces sucreries à tomber par terre............ hummm j'en salive,<br /> bizouxxxx marraine
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité