Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Khi'do...

Hé oui je viens vous voir entre deux averses ! On en a marre de ce temps de chien ! Enfin je voulais vous montrer ma collection du moment mais hélas je n'ai pas eu le temps de tout monter ! Voici une petite partie :

Khi_do

Et une des deux bagues :

Bague_1

Et surtout n'hésitez pas à aller voir dans les albums photos pour voir les bijoux que je n'affiche pas ! D'ailleurs vous y verrez la deuxième bague et un bracelet esclave. Je suis désolée pour la qualité des photos qui ne rendent pas bien mais on ne peut en vouloir qu'à la pluie ! hihi !

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
superbe !! c'est un mokume ????
C
les couleurs sont superbes. j'adore cette technique et ces bijoux sont superbes
I
Je suis d'accord que les progrès dont parle ta marraine sont énormes,mais avec pareil professeur cela va encore donner à l'avenir....Je suis admirative devant tes mokumés,qui pour moi reste encore une mystérieuse technique pleine de surprise!
C
bravo ma miss ton MG est vraiment superbe !!! quelle luminosité, jolie forme pour ton pendentif avec un montage tout simple mais qui le met en valeur, mais alors ta bagounette, waouhh !!!! fais gaffe maman va te la pîquer (si ce n'est déjà fait ! hein didine !!!)<br /> Continue ma puce et bravo
V
Waouuuu! Le montage du pendentif est super joli, ces coloris sont magnifiques et doux. La fomre de la bague est très belle.
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité