Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Ticane...

Ticane

Salut tout le monde ! Je repointe le petit bout de mon nez après de nombreuses semaines. Maintenant un nouveau problème: mon ordinateur ne veut plus me faire rentrer dans ma session heureusement il y a celui de mes parents ! Enfin cet été j'ai eu de nombreux petits cours très enrichissants avec marraine (http://creasof.canalblog.com) Et j'ai appris pleins de techniques dont le transfert ! Voilà donc Ticane, un pendentif plutôt simple mais que tout le monde aime ! Et voilà donc la fin des vacances ! Je vous laisse et vous dis à bientôt pour vous montrer mes nouvelles créations au revoir et bonne reprise du travail à tout le monde !

Publicité
Commentaires
S
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi, tu as sacrément progressé dis moi ! Il y a du talent derrière tout ça ;-) remarque, tu as une bonne marraine qui a souflé sur ton berceau ;-) j'espère que ta rentrée s'est bien passée. bravo pour toutes ces dernières créas !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
J
il est superbe ton pendentif!!!!!!<br /> tu fais de supers progrés ! félicitations tu es une élève douée!
M
que te dire.... que j'adore ce que fais ta Marraine, que j'arrive chez toi grâce à elle..... et que je découvre avec émotions tes créations, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> BRAVO pour la qualité de ton travail, pour les jolis montages. <br /> Bisous et à bientôt, je reviendrai c'est sûr !
I
Bravo Marie , c'est superbe !!! T'as une super prof aussi !!!!
C
oui, tout le monde aime, moi aussi! j'aime aussi beaucoup ton style en général, les montages, les couleurs!<br /> Christine LS
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité