Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

MON NOUVEAU BLOG...

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai pris une nouvelle décision... j'ai refais mon blog, celui d'avant ne me plaisait plus, on ne voyait presque pas mes colliers mais maintenant on les voit ! Voici le nouveau collier que j'ai fait ! Je vous présente LUNY, le nouveau collier de ma mère !!! Elle a craqué sur celui-là alors il est à elle !!! (...) Il est simple mais il rend très bien au coup ( allez voir dans mon album photo )

Qu'est-ce que vous en pensez ?!

LUNY

Et demain vous verrez un des colliers de la mère de ma cousine !!! Patience !!! Il faut encore que je le monte !!! Bonne fin de journée et à demain !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce collier, pour sa composition et ses couleurs (ou non-couleurs), très sobre, jolie maitrise de la technique, finitions bien menées ; j'ai bien aimé tous ceux que tu présentes également dans l'album photo, petite production deviendra grande, c'est sûr !
C
bon et bien voilà, ce qui devait arriver arriva, l'élève a dépassé le maître..... et c'est pour mon plus grand plaisir, il est vraiment magnifique ce collier ma puce et je comprends que maman l'ai de suite adopté, voilà ce qui arrive à force de faire de jolies créas, tu me diras si j'avais été dans les parrages, je crois que j'aurais mis aussi la main dessus, je te félicite tu as vraiment beaucoup d'idées et c'est joliment réalisé, belles finitions, c'est appliqué, tout toi..... j'ai hâte de voir le prochain alors ( au fait j'ai fait un tour dans ton album photos, il n'y est pas)
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité