Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Coco et Menthe...

CocoMenthe

Bonjour tout le monde ! Hey oui toutes les bonnes choses ont une fin, je ne suis plus en vacances ! Ce qui veut dire que je pourrai plus faire autant de colliers ! Enfin, voici mes deux derniers colliers qui vont s'ajouter à ma collection GOURMANDISE,Menthe et Coco. Qui sont blanc, bleu verdâtre qui est une nouvelle couleur que l'on trouve maintenant en vente et marron ! Menthe a déjà trouvé son propriétaire ! La mère de ma meilleure amie ! Il est à peine finit et déjà partit ! Pleins de gros poutoux à tout le monde et à plus tard !

Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est Anne du "Régina" à st palais est ce que tu peux m'indiquer le prix du collier menthe je le trouve superbe j'aimerai bien que tu me le fabriques si c'est possible.<br /> Mes filles ont adoré le collier bleuii que tu m'as fabriqué;<br /> <br /> <br /> au revoir et bonne continuation ,Anne
C
Il est de toute beauté ce grand collier ! vraiment bravo !<br /> et je te rassure, il n'y a pas que toi qui attend les vacances avec impatience pour faire de la fimo :-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Z
Je suis sous le charme, vraiment magnifique et très belles finitions! Parfait! A bientôt, biz. Zene
C
tu tarète jamai de fair dé truc MERVEILLEUR !!!!!!!!!
T
Ma mère est enchantée d'être la nouvelle maman de ton collier ! lol<br /> Ce que tu fais est vraiment merveilleux !<br /> Tu t'améliores de jours en jours !!<br /> Et ce qu'on aime le plus avec ma mère, c'est que tu as beaucoup d'imagination !<br /> Je te fais de gros bisous ma chéwwwie et à demain (au collège)<br /> Bye Bye et fais pas ta tête ce mule ! mdr
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité