Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Chocolat et Guimauve...

Chocolat_et_Guimauve

Coucou tout le monde, me revoilà ! Et cette fois avec deux colliers différents ! Et oui, je vais faire une nouvelle collection ! GOURMANDISE ! Enfin voilà mes colliers : Guimauve et Chocolat. Désolé pour la qualité des photos, à la base ils sont rose pale, camel et marron.

Citrou

Et aussi un petit collier simple pour compléter ma collection de toupies ! Voici CITROU..... Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
N
félisitation pour tou ton travaille c tré joli continu c parfé <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> nico et papi
T
Je les trouve trop beau ces deux là aussi ! <br /> J'adore tout ce que tu fais, c'est pour ça que je vais adopté GUIMAUVE ! mdr<br /> J'adore en plus les noms que tu donnes à tes colliers ! Je te fais d'énormes bisous et te dis "je t'aime" <br /> Bisous
C
Mmmmhhhh TRO TRO BO ET LES NOM M!AM !!!!
C
et aller hop voilà ti pas que ma miss se lance dans une collection GOURMANDE, quand vais je commencer mon régime ???? je succombe à la tentation, j'aime beaucoup les couleurs et les formes de tes pendentifs GUIMAUVE, ils auront du succés, et pour CITROU, il me fait penser aux grosses sucettes sur baton de bois, alors là oui tu as gagné je ne parle que confiseries, gourmande que je suis, je suis sous le charme, bravo ma miss et bizouxxxxxxxxxx de marraine
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité