Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Bambou...

Bambou

Bonjour tout le monde, me revoilà avec un petit collier tout simple que j'ai fait ce week-end. J'ai l'intention de faire une brocante et de vendre mes colliers, au mois d'avril. Donc je prépare toute une petite collection sympa. Si vous voyiez plusieurs colliers qui se ressemblent mais qui ne sont pas de la même couleur, se sera normal ! Voilà BAMBOU, en vert anis et marron crème, il a déjà beaucoup de succès ! Bon bas je vous laisse et à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
F
j'ai donne hier le meme nom a mes dernieres créas! en tout cas ton collier est très reussi!bravo!
M
je comprends qu'il est beaucoup de succès, il est très sympa! :)
C
c'est de la production intensive ça !!!! les vacances c'est fait pour se reposer ma bichette... lol lol, que dire mis à part que tu maîtrises de mieux en mieux cette pâte magique et que tu sais très bien harmoniser tes couleurs et montage, bravo ma puce, gros poutous, marraine
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité