Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Tournesoli...

Hello tout le monde ! Me revoilà avec TOURNESOLI ! Et oui quand j'ai revisité en entier le blog de marraine (http://creasof.canalblog.com) J'ai vu son magnifique collier tournesol et là je me suis dis que je pourrai aussi essayer de faire un collier tournesol ! Et voilà le résultat.......... Mais j'aimerai avoir votre avis ! Je vous souhaite un excellent week-end et à la semaine prochaine (enfin si je n'ai pas fais de collier d'ici là !)

Tournesoli

Publicité
Commentaires
C
tu fuse ta plein de BELLE idées !!!!!!!!!
L
waouh il est superbe, bravo miss<br /> toutes tes dernières créations aussi, les vacances c'est bien ;)
C
bein moi j'en dis que pour un premier essai tu t'es drôlement bien débrouillée, il ressemble déjà à un tournesol et c'est le principal, petite astuce ma puce, si tu veux en refaire un, travaille un skinner blend (dégradé) de jaune pour tes pétales, tu verras un changement radical et juste faire un bord marron beaucoup moins épais, et hip hop le tour sera joué, mais déjà à ce niveau là je suis BABA, bizouxxxxxxxx ma puce, marraine
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité