Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Bleuii...

Bleuii

Coucou, me voici de retour, hélas avec un collier ! Je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis un mois ! J'étais surbouquée de devoirs ! Ouf, c'est enfin les vacances. Je vais pouvoir faire pleins de colliers ! Il faut que je rattrape mon retard... Donc, voici mon dernier collier très simple, mais j'ai voulu essayer de travailler avec du fil en caoutchouc, que marraine m'a donné. Je trouve cela original ! Dîtes moi ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
A
Tu nous as concocté un très joli collier, cela valait la peine d'attendre ton retour ! Bravo et Bonnes vacances, profites-en bien.<br /> Amitié.
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité