Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Ocrin...

Ocrin

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ?! En tout cas moi je suis très contente de mes cadeaux qui vont m'être très utile pour la fimo! Mon appareil photo pour prendre mes colliers et comme vous l'avez vu mon mannequin en paille ! Donc voilà mon nouveau collier OCRIN qui est moutarde ocre et marron vous pourrez aussi aperçevoir ma cane fleur ! Eh oui je me suis lançée et je trouve le résultat plutôt satisfaisant ! A vous de me le dire ! Je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé ! Au revoir et à la prochaine fois !

Oh et aussi (vous allez me dire que je suis pipellette) mais ma maman m'a dit qu'on allait faire une brocante alors je vais préparer ma collection de printemps ! Vous verrez cela la prochaine fois ! 

Publicité
Commentaires
C
mais enfin c'est quoi cette histoire, je m'absente une semaine et tu en profites pour poster une si jolie créa, très franchement ma puce tu as fait là une ptite merveille, qui est top tendance, et voui voui la mode aussi cet été sera au graphique, ta cane fleur est splendide et j'en parle en connaissance, puisque moi pendant mes vacances j'ai râté toutes les miennes et qui ont fini en pâte "beurk", tu as fais des progrès énormes en quelques mois, tu as plus vite progressé que moi dans les techniques et pour cela je te félicites, alors maintenant avec le matos que tu as : APN, mannequin, tu es bien équipée pour exposer tes ptites créas, bizouxxxxxxxxxxx ma puce je suis très fière de toi
F
Bah Ouaiip : La Galère -- sur Le pc !<br /> <br /> Béé Ouii il est 00h50 = X<br /> C'est Lès vacances = D<br /> <br /> pLus riien à dire <3.<br /> <br /> TchOu"X . PaO[L]a
F
Hey = )<br /> <br /> JusT de PassaGe = ]<br /> <br /> Allè !! TchOu'S<br /> <br /> PaO
T
Eh bien oui......c'est bien ma meilleure amie qui a fait ceci ! un fille adorable et extraordinaire qui fimote et a des mains en or !<br /> Je suis si fière d'elle !<br /> Oui, c'est bien toi ma pucinette !!<br /> C'est super que tu ai enfin ton appareil photo pour t'éclater...Et ton mannequin en paille aussi. Tu auras un support pour mettre tes magnifiques colliers !<br /> Je t'aime de tout mon coeur !<br /> PS: Pour info, moi aussi je suis bavarde alors je ne peux rien te reprocher ! MDR
C
Il est trop beau ton nouveau collier !!! Et ton mannequin en paille aussi ! lol !!!
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité