Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Fraisy...

FRAISY

Coucou tout le monde ! Voici le collier que j'ai fais il y a environ 3 semaines ! Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, j'ai trop de devoirs à faire et aujourd'hui j'en ai fais un d'en un autre style qui est très joli mais je n'ai pas eu le temps de le monter ! Je dois encore revoir mon histoire géographie ! En plus mes parents jouent à un jeu et moi je ne peux même pas y jouer ! Grrrrr... ! Bon je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à la prochaine fois pour voir mon autre collier moutarde ! Au revoir !

Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau celui-ci ! tu m'étonnes de jours en jours...<br /> Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup !<br /> Continue dans cette voie et tuseras bientôt dans le livre des records ! mdr<br /> Bisous
C
il est encore et toujours tro bo !!! et son nom miam !!! tou ça sa me donne faim !
C
que dire ma ptite Marie ! quelque soit la couleur dans laquelle tu déclines ce collier c'est toujours aussi joli, et je te félicités aussi de faire passer l'école avant les loisirs, bravo ma miss je suis fière de toi, marraine
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité
LE PETIT ATELIER DE MARIE
Publicité